Menu icoMenu232White icoCross32White
Adhésion 2021/2022
Inscriptions clôturées

Bienvenue sur l'espace d'adhésion en ligne du CA Montreuil 93

Débutez votre demande d'adhésion en cliquant sur le bouton "S'INSCRIRE" ci-dessus.

Avant de débuter, vous devez avoir déjà rempli le ou les questionnaires de santé des personnes à inscrire ou avoir téléchargé le ou les certificats médicaux!!!

Si et seulement si vous ne l'avez pas encore fait vous pouvez le faire directement ici: Vérification de santé

Sont nécessaires:

Pour les athlètes MINEURS :

• LE QUESTIONNAIRE DE SANTÉ DE L'ATHLÈTE MINEUR. Dans le cadre d'une réinscription, vous pouvez compléter le QUESTIONNAIRE DE SANTÉ sur votre espace FFA ou bien nous le transmettre.

Pour les athlètes MAJEURS :

• UN CERTIFICAT MÉDICAL attestant l'absence de contre-indication à la pratique du sport ou de l'athlétisme en compétition datant de moins de six mois Dans le cadre d'une réinscription, vous pouvez compléter le QUESTIONNAIRE DE SANTÉ sur votre espace FFA ou bien nous le transmettre.

Bon à savoir : Si vous souhaitez régler la cotisation à distance par carte bancaire en plusieurs fois, il faudra obligatoirement créer un compte AssoConnect.

Documents téléchargeables

Conditions particulières

Merci de bien vouloir prendre connaissance des éléments suivants

ASSURANCES (Articles L 321-1, L 321-4, L 321-5, L321-6 du Code du Sport)

La Fédération Française d'Athlétisme propose, par l'intermédiaire de MAIF, assureur :

• aux Clubs : une assurance Responsabilité Civile garantissant la responsabilité du Club et du Licencié au prix de 0,28 euro TTC (inclus dans le coût de la licence)

• aux Licenciés : une assurance Individuelle Accident de base et Assistance, couvrant les dommages corporels auxquels peut les exposer la pratique de l'Athlétisme, au prix de : 0,81 euro TTC (inclus dans le coût de la licence)

CERTIFICAT MÉDICAL (Articles L 231-2 et L 231-2-2 du Code du Sport)

• Pour les Licences Athlé Compétition, Athlé Découverte et Athlé Running le soussigné (MAJEUR) certifie avoir produit un certificat médical attestant l'absence de contre-indication à la pratique du sport ou de l'athlétisme en compétition datant de moins de six mois à la date de prise de la Licence.
  • Pour les licences Athlé Santé, le soussigné (MAJEUR) certifie avoir produit un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport ou de l’Athlétisme datant de moins de six mois à la date de prise de la licence.
  • Dans le cadre d'un renouvellement de Licence, et dans les conditions prévues par le code du sport, le soussigné peut attester avoir rempli le questionnaire de santé et se voir dispenser de présenter un nouveau certificat médical.

• Pour la prise d’une 1ère licence ou le renouvellement de la licence d’un mineur, le titulaire de l’autorité parentale peut attester avoir rempli, avec son enfant, le questionnaire relatif à l’état de santé du sportif mineur et voir son enfant dispenser, dans les conditions prévues par le Code du Sport, de présenter un certificat médical.

STATUTS ET RÈGLEMENTS

Le soussigné s'engage à respecter les statuts et règlements du Club Athlétique de Montreuil 93, de la Fédération Française d'Athlétisme et ceux de la Fédération Internationale d'Athlétisme.

Le coût de l'inscription est dû en sa totalité. Conformément à l'article 7 des statuts du CA Montreuil 93 (consultables au siège du club), aucun remboursement ne sera effectué après l'inscription, même avec un certificat médical. Il n'est pas possible d'échanger les inscriptions même avec un membre de la même famille.

DROIT À L'IMAGE

Le soussigné autorise le Club à utiliser son image sur tout support destiné à la promotion des activités du Club, à l'exclusion de toute utilisation à titre commercial. Cette autorisation est donnée à titre gracieux pour une durée de 4 ans et pour la France.
Si vous ne le souhaitez pas, veuillez l'indiquer en modifiant le champ Droit à l'image de votre espace personnel qui sera créé suite à votre inscription.

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS (Loi du 6 janvier 1978)

Le soussigné est informé du fait que des données à caractère personnel le concernant seront collectées et traitées informatiquement par le Club ainsi que par la FFA. Ces données seront stockées sur le SI-FFA et pourront être publiées sur le site internet de la FFA (fiche athlète). Le soussigné est informé de son droit d’accès, de communication et de rectification, en cas d’inexactitude avérée, sur les données le concernant, ainsi que de son droit de s’opposer au traitement et/ou à la publication de ses données pour des motifs légitimes. À cet effet, il suffit d’adresser un courrier électronique à l’adresse suivante : dpo@athle.fr Par ailleurs, ces données peuvent être cédées à des partenaires commerciaux.

Si vous ne le souhaitez pas, veuillez l'indiquer en modifiant le champ Loi Informatique et Libertés de votre espace personnel qui sera créé suite à votre inscription.

Inscriptions clôturées

Dates des adhésions

Début
29 août 2021 à 00:00
17 juin 2022 à 10:57

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.